Consultant(e) conception & test H/F

Saint-Etienne
32-38K€
Bac +5
Expérimenté

Description du poste

Issu du monde bancaire, CELAD a été créée en 1990 à Toulouse. Nos 1050 collaborateurs(trices) interviennent aujourd’hui sur 2 pôles d’activités : les systèmes d’information et l’informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (PME/PMI et grands comptes).

 

Depuis 2006, l’entité CELAD Auvergne-Rhône-Alpes propose de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la région : Clermont-Ferrand, Montluçon, Lyon, Grenoble, St-Etienne, Valence, Dijon et Archamps.

 

Nous sommes entièrement impliqué(e)s dans la gestion de nos collaborateurs(trices), ce qui est la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail.

 

Dotée d’un véritable processus de recrutement, l’agence CELAD Auvergne-Rhône-Alpes accompagne ses candidat(e)s avec beaucoup d’enthousiasme et de passion au quotidien.

 

Donc si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !

 

D’ailleurs, nous poursuivons notre développement et recrutons actuellement un(e) Consultant(e) conception & test pour intervenir chez un de nos clients.

 

Projet : mise en place d’un nouveau système de planification des flux en remplacement des applications Mainframe existantes

 

Phase de conception :

– Prise en main de l’existant

– Rédaction des dossiers de conception détaillés en collaboration avec le chef de projet  (spécialiste fonctionnel) incluant

– Conduite d’ateliers de travail avec les utilisateurs métiers jusqu’à la validation formelle des spécifications

 

Phase de réalisation/Test :

– Développements des batchs et des services d’accès aux données appelés par l’application Web (technologie Oracle / PL/SQL).

– Collaboration étroite avec l’équipe en charge des développements écrans.

– Rédaction des cas de tests batchs et écrans

– Déroulement et suivi des tests

 

Formation : Bac +5 et expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire

Postuler à cette offre

Référence à rappeler : L.37.92.26.17