Ingénieur(e) Software Embarqué (H/F)

Angers
Négociable
Bac +5
Expérimenté

Description du poste

Envie de nouveaux challenges … CELAD vous attend !

                 

CELAD, est une ESN indépendante de plus de 1000 collaborateurs et collaboratrices, répartis au sein de 9 agences en France, qui œuvrent chaque jour pour proposer à plus de 250 clients des prestations de qualité, aussi bien en Informatique Industrielle qu’en Système d’informations.

 

Aujourd’hui au cœur de l’innovation, CELAD est un partenaire technologique privilégié de grandes entreprises nationales et internationales, de PME-PMI et de Start-up, dans des secteurs d’activité variés.

 

  • – Notre projet ? Concilier écoute, proximité, esprit d’équipe et professionnalisme grâce à la qualité de nos services qui nous a permis de renforcer notre présence auprès de Grands Comptes.
  • – Nos atouts?  Une société reconnue pour sa politique sociale (15j RTT, prime de participations versée chaque année, accès facilité à la formation, …) un suivi régulier et personnalisé pour chacun de nos collaborateur(ice)s.

 

Depuis 2007, l’agence de Nantes (agence de 35 collaborateur(ice)s) intervient dans les domaines de l’embarqué, des systèmes d’informations, ainsi que de la gestion de projet et du web.

 

Dans cet esprit, Nous continuons notre développement et recherchons sur la région Angevine un(e) Ingénieur(e) Software Embarqué (H/F) pour l’un de nos client dans le secteur automobile !

 

Pré-requis, qualification et responsabilités

Mission :  Intégré(e) au sein d’une équipe SW, vos tâches seront les suivantes :

  • – Rédaction des spécifications logicielles
  • – Conception de l’architecture des logiciels, essentiellement bas niveau (drivers couche basse , bootloader, firmware) reposant essentiellement sur des microcontrôleurs
  • – Développement / Tests / Intégration / Validation du logiciel
  • – Rendre compte de l’avancement des projets auprès des différents responsables projet et du responsable du Pôle Software

 

Profil recherché :  De formation Bac +5 Ecole d’Ingénieurs, vous avez au moins 3 ans d’expérience dans le domaine de l’embarqué bas niveau, en environnement industriel.

 

Compétences exigées :

  • – Vous maîtrisez les compétences techniques suivantes : FreeRTOS, Bootloader, C/C++, QT
  • – Connaissances de CAN /LIN, WIFI/ Ethernet / USB
  • – Connaissances Hardware appréciées

 

 

Au-delà de vos compétences techniques, vous avez  le sens de l’autonomie, la rigueur nécessaire à la bonne exécution des travaux effectués.

 

Si « humain » et « convivialité » sont vos valeurs ; si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez plus et contactez-nous !

 

Postuler à cette offre

Référence à rappeler : N.43.93.01.17

Date limite de candidature : 25 Novembre 2017