Ingénieur(e) Software Embarqué (H/F).

Angers
Négociable
Bac +5
Expérimenté

Description du poste

Envie de nouveaux challenges … CELAD vous attend !

 

Partenaire technologique des grandes entreprises nationales/internationales, des PME-PMI et des Start-up, dans les secteurs industriels et tertiaires, CELAD est aujourd’hui au cœur de l’innovation avec 9 agences en France.

Notre projet d’entreprise, se construit autour des femmes et des hommes qui composent nos équipes, au travers d’une approche humaine et professionnelle.

 

Depuis 2007, l’agence de Nantes intervient dans les domaines de l’embarqué, des systèmes d’informations, ainsi que de la gestion de projet et du web.

Dans cet esprit, nous continuons notre développement et recherchons sur la région Angevine un(e) Ingénieur(e) Software Embarqué (H/F).

 

 

Mission :  Intégré(e) au sein d’une équipe SW, vos tâches seront les suivantes :

  • Rédaction des spécifications logicielles
  • Conception de l’architecture des logiciels, essentiellement bas niveau (drivers couche basse , bootloader, firmware) reposant essentiellement sur des microcontrôleurs
  • Développement / Tests / Intégration / Validation du logiciel
  • Rendre compte de l’avancement des projets auprès des différents responsables projet et du responsable du Pôle Software

Pré-requis, qualification et responsabilités

Profil recherché :   De formation Bac +5 Ecole d’Ingénieurs, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de l’embarqué, en environnement industriel.

 

Compétences exigées :

  • Vous maîtrisez les compétences techniques suivantes : C, C++, QT, Linux, systèmes Temps réel, Driver couche Basse, STM32
  • Solides connaissances SW : Assembleur & langage évolué / Software PC ou embarqué (avec ou sans noyau temps réel)

 

  Au-delà de vos compétences techniques, vous avez  le sens de l’autonomie, la rigueur nécessaire à la bonne exécution des travaux effectués.

 

Si « humain » et « convivialité » sont vos valeurs ; si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez plus et contactez-nous !

 

Postuler à cette offre

Référence à rappeler : N.16.93.06.17

Date limite de candidature : 30 Juillet 2017