L'ingénierie à visage humain

Société

Le mot du président…

«  Créée en 1990 à Toulouse, CELAD est aujourd’hui forte de plus de 1000 collaborateurs et travaille avec plus de 200 clients.

CELAD existe depuis plus de vingt-cinq ans. Depuis nos origines, nous avons compris que les femmes et les hommes qui composent CELAD sont au coeur de notre Projet d’Entreprise.

Notre réussite, aussi bien en Systèmes d’Informations qu’en Informatique Industrielle, se construit chaque jour autour des compétences de nos ingénieurs et de nos techniciens : Sens du service, réactivité, professionnalisme, écoute, implication, …

Depuis maintenant 15 ans, CELAD jouit d’une croissance régulière et contrôlée ainsi que d’une très bonne santé financière qui lui vaut la cotation Banque de France C3++, note d’excellence.

Nos Ingénieurs et Consultants interviennent auprès des plus grands comptes et des PME-PMI des secteurs industriels et tertiaires.
S’appuyant à la fois sur sa maîtrise des technologies de pointe (Informatique / Electronique) et ses connaissances métiers, CELAD prend en charge des projets d’étude, de développement, de tests ou de conseil.

Depuis 2012, afin de renforcer notre présence sur la région Paris/IDF, les sociétés Quartz-Ingénierie et PROFILHOM, sociétés reconnues pour leur expertise technique et la valeur de leurs ingénieurs, ont rejoint le Groupe CELAD.

Aujourd’hui CELAD est un acteur reconnu pour sa politique sociale et pour la qualité de ses prestations. Nous continuerons la rédaction de notre Histoire sur la base de ces valeurs !
Notre nouveau site présente CELAD (notre histoire, nos valeurs, notre savoir-faire …) et se veut un espace de réflexion, d’information et d’échange.

Je vous en souhaite une bonne lecture !  »

Vincent GARDEAU Président.