Ingénieur Développement algorithmes & applications scientifiques C++ QT (H/F)[CDI ou freelance]

Montpellier (34)
Négociable
Bac +5
Expérimenté

Description du poste

Nous poursuivons notre développement dans le Sud-Est et recrutons un Ingénieur confirmé en développement d’algorithmes & applications scientifiques C++ / QT pour l’un de nos clients sur Montpellier.

 

Mission :

 

Au sein d’une équipe de développeurs C++/Qt, vous assurez la définition et la réalisation de nouveaux outils ainsi que l’interfaçage avec la plateforme et les algorithmes scientifiques. Enfin, vous participez activement à la phase de tests (tests unitaires et réalisation de scripts automatiques Python notamment…).
Compétences spécifiques : informatique scientifique. Maîtrise de la programmation objet et des design patterns traditionnels. Utilisation de Python.

 

Profil :

 

Idéalement ingénieur de formation, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en développement C++, idéalement sur des logiciels de 500 000 lignes ou plus (environnement Windows).
Maîtrise de la librairie QT, de la programmation objet, des tests unitaires, (+ idéalement TDD), du multithreading, des design patterns usuels et de DLL.

Connaissances Python, SQL, ainsi que Visual Studio.
Bonnes capacités d’abstraction et de modélisation (type UML).

 

Curiosité scientifique, bonne capacité d’adaptation dans un environnement international et multiculturel

 

Bon niveau en Anglais indispensable.

 

Votre délai de disponibilité n’est pas un frein au processus de recrutement.

 

Contrat proposé : de préférence CDI, mais autre type de contrat envisageable.

 

[Votre recherche d’appartement sur la région est prise en charge gratuitement par l’un de nos partenaires spécialisé dans l’immobilier.]

 

Postuler à cette offre

Référence à rappeler : A.16.93.02.19