Ingénieur en développement logiciel C / Linux embarqué (H/F) [CDI ou freelance]

Toulon (83)
Négociable
Bac +5
Expérimenté

Description du poste

Nous poursuivons notre développement dans le Sud-Est et recrutons un(e) ingénieur en développement logiciel C / Linux embarqué  pour l’un de nos clients sur Toulon.

Mission :
Vous serez responsable du développement et de la maintenance des BSP, des API intégrées et des pilotes de périphérique pour les ordinateurs monocarte.

 

Vos tâches consisteront notamment à:

 

  • Participez à toutes les phases du cycle de développement d’un produit, de la conception du produit à la mise en œuvre, au débogage, aux tests, à la qualification et au support client.
  • Développer des BSP, des pilotes de périphérique et des API Linux pour les différentes plates-formes
  • Logiciel de plate-forme de débogage et de support et exigences personnalisées pour le système d’exploitation avec une entrée minimale
  • Travailler en collaboration avec les parties prenantes internes et externes pour résoudre les problèmes de logiciel à toutes les phases du développement du produit.

 

Profil :

De préférence ingénieur de formation (Software, Electronique / Hardware ou Télécoms), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience réussie en développement logiciel C/ Linux embarqué.  Vous disposez d’une expérience dans le développement et le portage de packages de support de carte personnalisés (BSP), d’une connaissance des SOC, architecture x86/ ARM et PC ainsi qu’une bonne compréhension des architectures de bus et des interfaces h/w

Contrat proposé : CDI de préférence, mais contrats alternatifs envisageables

 

 

Postuler à cette offre

Référence à rappeler : A.27.93.01.19