Ingénieur en infrastructure applicative – DEVOPS (H/F)

Région de Strasbourg
Négociable
Bac +5
Débutant

Description du poste

Nous poursuivons notre développement et recrutons un(e) Ingénieur en infrastructure applicative (H/F) pour l’un de nos clients alsacien intervenant dans le secteur de la banque-assurance.

 

Vos missions :
Rattaché(e) au responsable de l’architecture technique ou à un directeur de projet, vous développerez des solutions permettant d’industrialiser les applications et l’automatisation des tests et recettes, permettant aussi bien d’apporter votre expertise aux développeurs que de leur faciliter l’autonomie par rapport aux équipes systèmes et réseaux.

 

Merci d’adresser vos candidatures sous la référence :
ST.10.92.04.19
par mail à celad-rhst@celad.com

Pré-requis, qualification et responsabilités

Compétences : Vous êtes un(e) professionnel(le) reconnu(e) en matière de gestion des déploiements de solutions IT,  du développement à la production.  A la fois concerné(e) et compétent(e) sur le run, vous avez de bonnes compétences en développement Java ou .NET. Vous maitrisez l’environnement Linux et/ou Windows.
Vous êtes passionné(e) de transformation digitale, technique et force de proposition vis-à-vis des équipes de développement. Vous avez une bonne maitrise de l’anglais.

Formation et expérience : De formation Bac+5, Ecole d’ingénieurs ou Universitaire de type Master 2, vous possédez une première expérience réussie dans une fonction similaire.

Situation géographique : Région de Strasbourg.

Salaire : Motivant, selon profil et expérience.

Postuler à cette offre

Référence à rappeler : ST.10.92.04.19