Lead Technique développement C++ / Qt (H/F)

Clermont-Ferrand (63)
à négocier en fonction du profil et de l’expérience
Bac +5
Expérimenté

Description du poste

Issu du monde bancaire, CELAD a été créé en 1990 à Toulouse. Nos 1050 collaborateurs(trices) interviennent aujourd’hui sur 2 pôles d’activités : les systèmes d’information et l’informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (PME/PMI et grands comptes).

 

Depuis 2006, l’entité CELAD Auvergne-Rhône-Alpes propose de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la région : Clermont-Ferrand, Montluçon, Lyon, Grenoble, St-Etienne, Valence, Dijon et Archamps.

 

Nous sommes entièrement impliqué(e)s dans la gestion de nos collaborateurs(trices), ce qui est la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail.

 

Dotée d’un véritable processus de recrutement, l’agence CELAD Auvergne-Rhône-Alpes accompagne ses candidat(e)s avec beaucoup d’enthousiasme et de passion au quotidien.

 

Donc si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !

 

CONTEXTE :

Dans le cadre d’un projet en Forfait (d’environ 2 ans), au sein de l’agence CELAD-Clermont-Ferrand, nous recherchons un(e) Lead Technique développement C++ / Qt pour participer à la réussite de cette belle aventure industrielle avec un fort enjeu, en collaboration étroite avec notre client.

 

PROJET :

Dans le cadre d’un projet d’évolution d’un système de pilotage de machine, vous intégrez l’équipe CELAD en charge de spécifier et de développer le nouveau système dans le langage cible en respectant les contraintes industrielles (optimisation, maîtrise du risque industriel, pérennisation de la solution).

 

PROFIL:

– Diplômé(e) d’une école d’Ingénieur ou de formation équivalente Bac +5, vous disposez d’une expérience dans le développement informatique,

– Maîtrise technique en développement C++ / Qt,

– Connaissance du monde industriel est un plus,

– Autonomie, capacité à s’intégrer au sein de l’équipe en place, hauteur de vue / force de proposition sur les concepts d’architecture informatique.

Postuler à cette offre

Référence à rappeler : L.28.92.07.19